Résolu Cherche logo FIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logo FIB
Bonjour à tous :D
je vous explique :
je suis actuellement dans un crew Role Play FIB et la seule chose qui nous manque est l'emblème
Vous devez être inscrit pour voir les images

donc il faudra qu'il soit dans votre galerie mais pas publier sur le mur d'un crew
voilà merci à vous tous et à bientot :tchuss:

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logo FIB
Bonne recherche :p

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logo FIB
Bonne recherche !

Remix27000

Membre
Réactions
446
    Réponse de Remix27000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logo FIB
Bonjour à tous :D
je vous explique :
je suis actuellement dans un crew Role Play FIB et la seule chose qui nous manque est l'emblème
Vous devez être inscrit pour voir les images

donc il faudra qu'il soit dans votre galerie mais pas publier sur le mur d'un crew
voilà merci à vous tous et à bientot :tchuss:
Je crois que c est patché les création d emblème custom.

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche logo FIB
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas