Résolu Cherche logiciel pour carte de visite/flyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eikichi0

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
137
Réactions
30
Points
3 646
Salut,

Un de mes potes viens d'ouvir une pizzeria et il m'a demandé de lui faire des flyers et des cartes de visite comme lui il a pas trop le temps. Voila je veut pas lui faire un truc tout pourri de chez vista print je veut lui faire un beau truc et peut être même un menu a l'intérieur du flyer genre domino pizza le problème c'est que je m'y connais pas vraiment donc si quelqu'un a un peu de temps ou un tuto sa m'aiderais bien :) voila merci d'avance.
 

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
Salut,

Un de mes potes viens d'ouvir une pizzeria et il m'a demandé de lui faire des flyers et des cartes de visite comme lui il a pas trop le temps. Voila je veut pas lui faire un truc tout pourri de chez vista print je veut lui faire un beau truc et peut être même un menu a l'intérieur du flyer genre domino pizza le problème c'est que je m'y connais pas vraiment donc si quelqu'un a un peu de temps ou un tuto sa m'aiderais bien :) voila merci d'avance.
Vistaprint :)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonsoir @♥ Red ♥ !

J'ai déjà travaillé pour diverses société et ai fabriqué des Cartes de restaurant / Organigramme d'entreprise / Carte de visite...
Je pense donc être très bien placé pour satisfaire ta demande. Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter en cliquant juste ici : Me Contacter !

En attendant une réponse rapide de ta part,

Alpha
 

Eikichi0

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
137
Réactions
30
Points
3 646
Bonsoir @♥ Red ♥ !

J'ai déjà travaillé pour diverses société et ai fabriqué des Cartes de restaurant / Organigramme d'entreprise / Carte de visite...
Je pense donc être très bien placé pour satisfaire ta demande. Si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter en cliquant juste ici : Me Contacter !

En attendant une réponse rapide de ta part,

Alpha
Salut Alpha,

Desolee de la reponse tardive mais est-ce que tu propose est payant ou gratuit?
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Salut Alpha,

Desolee de la reponse tardive mais est-ce que tu propose est payant ou gratuit?
Bonjour @♥ Red ♥ !

Ce n'est pas grave pour le retard. Étant donné que je propose un service sur mesure, il sera payant, mais de quelques euros seulement (en fonction du temps passé sur la création).
Pour toutes informations complémentaires, n'hésite pas à me contacter en Privé.

Alpha
 

Eikichi0

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
137
Réactions
30
Points
3 646
Bonjour @♥ Red ♥ !

Ce n'est pas grave pour le retard. Étant donné que je propose un service sur mesure, il sera payant, mais de quelques euros seulement (en fonction du temps passé sur la création).
Pour toutes informations complémentaires, n'hésite pas à me contacter en Privé.

Alpha
Gentil de proposer mais non merci je prefere le faire moi meme mais si tu veut bien me dire quel logiciel utilisé sa serait gentil de ta part
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Gentil de proposer mais non merci je prefere le faire moi meme mais si tu veut bien me dire quel logiciel utilisé sa serait gentil de ta part
Pour arriver à un travail de qualité, je crée moi même à la main, en dessinant sur une feuille, la carte ou ce qui est souhaité par l'employeur. Puis je transfère et remet cela en couleur sur PhotoShop.

Alpha
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Ah oui la c'est du haut niveau est-ce ta un exemple de ce ta fait a m'envoyer en pv sa peut peut etre me faire changer d'avis
J'ai travaillé une fois pour un fast-food. Notre projet était une simple carte de visite Recto / Verso, avec à l'avant une carte comportant le nom / logo du restaurant et toutes les informations (adresse / téléphone...) et à l'arrière un système de carte de fidélité (10 Menus achetés le 11ème à moitié prix). Voici un exemple qui s'en rapproche très bien, mais qui n'est pas de moi :
carte.jpg


Alpha
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Merci mais c'est pas trop ce que je recherche la c'est une pizzeria restaurant mais c'est pas vraiment un fast food faut un truc classe je me suis peut etre mal expliquer mais si je doit payer je vais etre super exigeant ^^
Tu cherches en fait une carte de visite "class" ?
Contactes moi en PV, ça sera plus simple pour en discuter. :ok:

Alpha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut