Résolu Cherche logiciel MAC pour C# pour tools !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut RG :D

Donc comme dit dans le titre je cherche un logiciel qui puisse coder en C# sous Mac pour créer des tools, si possible un équivalent de Microsoft Visual Studio.

Merci d'avance :)
 
D

delete221380

Salut,

Je sais pas si tu pourra mais MonoDevelop te permet de coder en C# sous MAC, mais n'oublie pas que le C# est exclusif a la plateforme Microsoft avec le NET Framework donc chaud ;) le mieux est de faire une VMWindows ou use BootCamp pour le faire avec VisualStudio :)

Bonne soirée,
DEVR0
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut,

Je sais pas si tu pourra mais MonoDevelop te permet de coder en C# sous MAC, mais n'oublie pas que le C# est exclusif a la plateforme Microsoft avec le NET Framework donc chaud ;) le mieux est de faire une VMWindows ou use BootCamp pour le faire avec VisualStudio :)

Bonne soirée,
DEVR0
Merci :) je compte créer mon tool, et l'utiliser avec un ordinateur virtuel tel que Wine ;) se serait possible tu crois ? ^^ merci d'avance :)
 
D

delete221380

Merci :) je compte créer mon tool, et l'utiliser avec un ordinateur virtuel tel que Wine ;) se serait possible tu crois ? ^^ merci d'avance :)
Dans ce cas le mieux est de directement faire ta machine virtuel et de le développer sous Visual Studio, parce que MonoDevelop j'ai pas essayé et j'ai pas vraiment envie d'essayé a vrai dire. Si tu le créer avec VS tu pourra l'utiliser oui mais avec Mono pas sur.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut,

Je sais pas si tu pourra mais MonoDevelop te permet de coder en C# sous MAC, mais n'oublie pas que le C# est exclusif a la plateforme Microsoft avec le NET Framework donc chaud ;) le mieux est de faire une VMWindows ou use BootCamp pour le faire avec VisualStudio :)

Bonne soirée,
DEVR0
Et y a t-il un truc spécial a faire pour que je puisse le lancer dans un ordinateur virtuel ? :D
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Dans ce cas le mieux est de directement faire ta machine virtuel et de le développer sous Visual Studio, parce que MonoDevelop j'ai pas essayé et j'ai pas vraiment envie d'essayé a vrai dire. Si tu le créer avec VS tu pourra l'utiliser oui mais avec Mono pas sur.
Mais le problème c'est que VS ne se lance pas avec Wine :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut