Résolu Cherche logiciel graphisme pour PDF vectoriel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonjour à tous,

Je dois créer un logo ainsi qu'un flyers et je recherche un logiciel pour faire tout ça et l'enregistrer sous pdf vectoriel. J'avais commencé sur photoshop mais apparemment ce n'est pas possible.

Merci d'avance !
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Bonjour à tous,

Je dois créer un logo ainsi qu'un flyers et je recherche un logiciel pour faire tout ça et l'enregistrer sous pdf vectoriel. J'avais commencé sur photoshop mais apparemment ce n'est pas possible.

Merci d'avance !

Bonjour.
Ta demande date d'il y a un petit moments donc je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, mais je te réponds quand même, ça pourrait aider quelqu'un.
En effet, Photoshop n'est pas le meilleur pour les PDF, il y a souvent des erreurs de compatibilité, etc.
Le mieux serait que tu utilises Adobe InDesign, c'est fait spécialement pour les flyers ou les mises en pages par exemple.
En te souhaitant une bonne journée,
Leetsi.
 

onlyrated

Membre
Inscription
11 Septembre 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
3 991
Bonjour.
Ta demande date d'il y a un petit moments donc je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, mais je te réponds quand même, ça pourrait aider quelqu'un.
En effet, Photoshop n'est pas le meilleur pour les PDF, il y a souvent des erreurs de compatibilité, etc.
Le mieux serait que tu utilises Adobe InDesign, c'est fait spécialement pour les flyers ou les mises en pages par exemple.
En te souhaitant une bonne journée,
Leetsi.

Vaux clairement mieux passer sous illustrator , inDesign est fait surtout pour de l'édition de livres, pour un flyer c'est plus rapide sous illustrator et pour un logo c'est obligé sous illustrator.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut