Résolu Cherche lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
23
    Réponse de ➜ FNK | ☣ ZXG™ ☣ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby
Bonjour, apres la maintenance j'ai fait un lobby pour l'argent et la personne qui ma fait le lobby ma dit que j'allais me faire bann a cause de l'argent.. Mais j'ai pris le risque et je me suis fait bannir... et franchement j ai la flemme de geeker h24 avec leur vieille mission qui ne rapporte rien.. donc j'aimerais savoir ce qui serait possible de faire pour faire un lobby et ne pas se faire bann.. si quelq'un sait comment faire bah je lui prend un lobby

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section. :modo:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby
Tu aura du mal a trouver un Lobby ,car c'est Instant BANN CID Gta

imJeqqo

Membre
Réactions
0
    Réponse de imJeqqo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby
Add skype: nowke01
J'ai tellement d'argent que je sais plus quoi en faire x.x!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas