Résolu Cherche Lobby Xbox Vérifié(Classe Invisible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaze AngeLL

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gaze AngeLL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby Xbox Vérifié(Classe Invisible)
Bonjour,

Mon pseudo Ig est : GaZe AnGeLL
Mon skype: live:xriverdate93100

Je suis actuellement à la recherche d'un lobby xbox pour obtenir les classes invisibles.
J'aimerai que la personne qui me contacte ou du moins qui aurait un lobby xbox pour les classes, qu'elle ai déjà un shop vérifié merci, histoire d'éviter les arnaques. Merci beaucoup.

Sosa Chamberlain

Banni
Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby Xbox Vérifié(Classe Invisible)
Que la for... Eux je veut dire la chance soit avec toi ! :$

Gaze AngeLL

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gaze AngeLL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby Xbox Vérifié(Classe Invisible)
Merci car j'ai chercher un shop valable classe god mod + iinvisible xbox apparemment aucun.... Donc voilà j'espère ..

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Lobby Xbox Vérifié(Classe Invisible)
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas