Résolu Cherche lobby unlock MW3+prestige !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby unlock MW3+prestige !
Salut ! :)

Voilà, je cherche une personne faisant des lobbys sur MW3, du RTE pour être plus précis. :ok:

Je voudrais : Prestige 20 niveau 80
Des stats (modéré pour pas me faire BAN)
Unlock all (titres emblèmes)
Armes niveau 31
15 classes couleurs avec marquées dessus : ASL.<3
50 jetons (on ne sait jamais :d: )

Le tout pour 3 codes MAXIMUM ! :)

Merci ! <3

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby unlock MW3+prestige !
Moi jte dis fais gaffe car des gens d'accord ils te mettent prestige 20 mais imagine que le gars s'en fou et tes stats les laisse comme ils sont.
Bref apres toi et ta chance.
Bonne chance :tchuss:

Valou25

Team FALCKO !
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby unlock MW3+prestige !
Moi jte dis fais gaffe car des gens d'accord ils te mettent prestige 20 mais imagine que le gars s'en fou et tes stats les laisse comme ils sont.
Bref apres toi et ta chance.
Bonne chance :tchuss:
Je prend que du vérifié et de membres de confiance :)

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Tanguo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby unlock MW3+prestige !
Je peut te faire sa, je fais du RT avec le logiciel de IMCSx.
Mon skype : chmole585

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas