Résolu Cherche Lobby Unlock All + Prestige Gratuit Sans Prise De Compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Tout est dans le titre,je recherche un lobby ou un mec pourrais me faire un unlock all + prestige sans prise de compte sur ps3 bien sur,je pense que ça doit être possible avec un tool ghost pour dex moi perso j'ai une cex mais j'ai pas envie de me faire bannir donc si vous voulez en échange de ça je peux faire lobby cod 4,waw ou mw2 bypass comme vous voulez
Merci d'avance,mon psn : flotonydu 71
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Tout est dans le titre,je recherche un lobby ou un mec pourrais me faire un unlock all + prestige sans prise de compte sur ps3 bien sur,je pense que ça doit être possible avec un tool ghost pour dex moi perso j'ai une cex mais j'ai pas envie de me faire bannir donc si vous voulez en échange de ça je peux faire lobby cod 4,waw ou mw2 bypass comme vous voulez
Merci d'avance,mon psn : flotonydu 71
sa existe pas sans prise de compte !
 

El-Titi13

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
1 106
Réactions
593
Points
4 416
Tout est dans le titre,je recherche un lobby ou un mec pourrais me faire un unlock all + prestige sans prise de compte sur ps3 bien sur,je pense que ça doit être possible avec un tool ghost pour dex moi perso j'ai une cex mais j'ai pas envie de me faire bannir donc si vous voulez en échange de ça je peux faire lobby cod 4,waw ou mw2 bypass comme vous voulez
Merci d'avance,mon psn : flotonydu 71
T'es chelou toi si le mec te fait un lobby sur ghost pk il voudrait un lobby sur cod 4 ou mw2 et t'es sur que t'as une ps3 jailbreak?
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Oui j'en ai une en cex 4.55 rogero que j'ai eu y'a pas longtemps et j'ai pas envie de me faire bannir TT de suite ,si j'aurais des cid uniques a dispo je m'en foutetais mais j'ai pas trop envie de payer pour ça :)
Et maxlila1 OK on sais jamais :) Jvais d'add sur ps3 pour te joins quand tu fais XP lobby j'ai vu ta video
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut