Résolu Cherche lobby points en ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
je cherche lobby points en ligue sur ps3 je ne peut pas payé mais en echange je peut donner un compte avec plusieurs dlc bo2

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
Bonne chance pour trouver sache que les personne qui font des lobby ont une ps3 cracker donc ils peuvent avoir les DLC en PKG ^^

Réactions
240
    Réponse de 波風ミナト Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
Merci jpeut pas payer j'ai plus mon portable

Réactions
5
    Réponse de minecraftrider1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby le meilleur il fait des super lobby

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

toutlemonde

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
822
    Réponse de toutlemonde Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue

zFlopperz

Membre
Réactions
8
    Réponse de zFlopperz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
harry tu peut stp Me faire free juste etre classer bien xD eNVOI TON PSN STP

zFlopperz

Membre
Réactions
8
    Réponse de zFlopperz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby points en ligue
hARRY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas