Résolu CHERCHE LOBBY MW3 1 STARPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azeror

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
18
Réactions
2
Points
8 866
CHERCHE LOBBY MW3 1 STARPASS, TOUS CE QUE VOUS ME FAITES DE BASE (Genre Unlock etc..) Sauf Classe Godmod , voilà :) Contacter moi au plus vite,très très rapide
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Il a l'air d'être confiance, 2946 Points,ou trouve pas ça partout ^^ En tout cas merci de vos rapidités les gars
Le nombres de points n'a aucune importance , se qui compte c'est le nombre de messages/ appréciation
Pour proposer ses services , il doit avoir au minimum 1000messages/500 appréciations / 6 mois d'ancienneté
 

azeror

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
18
Réactions
2
Points
8 866
JE CHERCHE TOUJOURS LE LOBBY !! STARPASS 3€ MAX !! MERCI !! PREMIER ARRIVER PREMIER SERVIS :
• Prestige au choix
• Niveau max
• Jetons au choix
• Statistiques au choix (stats normal ou personnalisé)
• Unlock all (tout les titres, emblèmes, défis, atouts en pro et camouflages débloqué)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
JE CHERCHE TOUJOURS LE LOBBY !! STARPASS 3€ MAX !! MERCI !! PREMIER ARRIVER PREMIER SERVIS :
• Prestige au choix
• Niveau max
• Jetons au choix
• Statistiques au choix (stats normal ou personnalisé)
• Unlock all (tout les titres, emblèmes, défis, atouts en pro et camouflages débloqué)
pas de soucis , si tu trouve que c'est trops cher 5e , pas de soucis , je respect ta decision . mec bonne soireé .
 

rezkA

Banni
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
138
Réactions
56
Points
1 596
Bonne recherche à toi mais si je peut me permettre, ce n'est pas à toi d'infliger un prix tu doit faire en fonction des lobbyman sur le forum sachant que ce n'est pas donner de mettre sa RGH en ligne, la débannir etc... Je te souhaite une bonne recherche en espérant que tu trouve rapidement.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut