Résolu Cherche Lobby Modern Warfare 3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Bonjour à tous,

Je recherche un lobby gratuit sur Modern Warfare 3 pour me remettre au niveau que j'étais avant de me faire dérank sans raison par un mec en ligne qui avait juste envie de faire chier le monde...

C'est la deuxième fois que je me fais dérank sur ce jeu, et ça me saoule de recommencer encore une fois au niveau 1...
(Je l'ai aussi sur XBOX mais au bout d'un moment, mon compte se Reset à chaque fois au niveau 1, soit disant que mes données appartiennent à une ancienne version du jeu, voila pourquoi je persiste à jouer sur PS3)

Pour ceux qui n'y croient pas, ils n'auront qu'à regarder mon compte avec certains titres et emblèmes déjà débloqués, et aux noms de classe "DERANK" en couleurs...

J'aimerai juste un prestige 2 LVL 30

Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à ma demande :love:

PS : Inutile de me proposer un lobby payant, pour ensuite me refaire derank par la suite :ok:
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Ta juste à ne pas jouer en Tactique par équipe et en R&D :nerd:
Je ne joue jamais en tactique et je joue rarement en R&D.
Je me suis fais Derank une fois en domination et une fois en infecté

Je joue principalement en défense par équipe, domination, élimination confirmée et MME, là ou il y a probablement le moins de cheatés selon les horaires de jeu, mais il y en aura toujours quelques uns qui seront là pour emmerder le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut