Résolu Cherche lobby ( je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
    Réponse de ApeL_Moi_Obelix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby ( je paye )
Voila je cherche quelqu'un qui pourrais me faire 5 parties modder voir plus pour 4 euros paypal.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby ( je paye )
Mauvaise section je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :modo:

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby ( je paye )
@AE , tu peut le faire ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby ( je paye )
Réactions
4
    Réponse de ApeL_Moi_Obelix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby ( je paye )
J'en ai besoin maintenant c'est pour la ligue :(

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby ( je paye )
Tous partie modder en ligue sa fait BAN a vie de call of :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas