Résolu Cherche lobby GTA V [PC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de quentinfireman Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby GTA V [PC]
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour me faire un lobby sur PC. (pour avoir 30M, sans risque de ban si possible)
Vous pouvez me contacter soit ici, soit en mp.

Merci d'avance =)

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby GTA V [PC]
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour me faire un lobby sur PC. (pour avoir 30M, sans risque de ban si possible)
Vous pouvez me contacter soit ici, soit en mp.

Merci d'avance =)
Salut, je suis dispo si tu paie :)

Réactions
1
    Réponse de quentinfireman Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby GTA V [PC]

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby GTA V [PC]
Si tu paye, fait un détour ici :

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby GTA V [PC]
Réactions
1
Bon du coup, je vais être plus clair, je souhaiterais soit une pluie d'argent, soit de l'argent direct en prise de compte, je suis sur PC et j'ai déjà linké mon ancien compte ps3 avec ce compte pc.
Je préférerais le faire via paypal, mais au pire je m'arrangerais pour un autre moyen de payement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas