Résolu Cherche Lobby GTA V Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Salut à tous je cherche un lobby GTA V Online (je payent) car touts les shop que je trouve coûte entre 5,6 starpass ( Prenne les gens pour pire que des con ! ) Mercii d'avance :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Si tu veux 4-5 millions fais ce glitch il est simple et rapide



PS: je parle pas un mot d'anglais et j'ai réussi en regardant les images donc tu devrais facilement pouvoir le faire :)
Okk merci je vais teste :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Si tu veux 4-5 millions fais ce glitch il est simple et rapide



PS: je parle pas un mot d'anglais et j'ai réussi en regardant les images donc tu devrais facilement pouvoir le faire :)
Tu pourrai m'expliqué dans les grande ligne ce qu'il faut faire stp psq je galere :)
 

Giovinco207

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
53
Réactions
15
Points
1 363
Tu pourrai m'expliqué dans les grande ligne ce qu'il faut faire stp psq je galere :)
1- tu lance une session sur invitation.

2- t'appelle pegasus depuis ton garage et tu commandes tank bus ou limo

3-tu vas chercher ton véhicule pégasus mais tu sors pas une voiture de ton garage!

4- tu bloque la porte de ton garage de façons à spawm plus loin en sortant.

5- tu choisis le véhicule que tu veux dupliquer et tu sors du garage.

6- si tout vas bien t'auras un petit rond jaune en ba à droite de ton écran qui tourne.. Seulement et je dis bien seulement si ce rond apparaît le glitch à fonctionné. Mais ce n'est pas tout.

7- après le rond jaune tu appelles ta mutuel et ta adder ou autre apparaîtra comme détruite. Tu la paye. Ils te diront qu'elles est dans ton garage.

8- tu achetes le 4x4 "Rebel" et tu fonce au LS custom mais tu rentre pas.

9- tu appelle ton mécano et tu demande qu'il te livre le rebel.

10- tu entre dans le LS et tu vend ta voiture.

11- en sortant ton rebel apparaîtra sur la carte juste à côté de toi.. Tu monte et tu prend un peut de vitesse.. Ensuite tu saute du rebel et tu change de session..

À note qu'il faut toujours changer de session car ton rebel disparaît. Il en faut toujours un nouveau et surtout une place dans ton garage. Voilà j'espère que c'est assez clair pour toi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut