Résolu Cherche lobby gratuit.

Je suis ici

Membre
Réactions
0
    Réponse de Je suis ici Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby gratuit.
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait gratuitement mettre un compte vierge (je l'ai crée pour pas vous poser de problémes) maitre prestige avec toutes les armes en diamants.

Ça serait pour minimum 1 compte et maximum 3 comptes.

J'espére que quelqu'un serait assez cool pour faire ça et merci d'avance ☺☺

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby gratuit.
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
Regarde les services gratuits ici : ;)

Bonne après-midi,
Kit'

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby gratuit.
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait gratuitement mettre un compte vierge (je l'ai crée pour pas vous poser de problémes) maitre prestige avec toutes les armes en diamants.

Ça serait pour minimum 1 compte et maximum 3 comptes.

J'espére que quelqu'un serait assez cool pour faire ça et merci d'avance ☺☺
Salut,

Tu as tout les shops ici ? :

Ou sinon il y a XavierModding qui peut te faire ça pour 3€

Bonne après-midi,
Thomas

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby gratuit.
Salut,

Tu as tout les shops ici ? :

Ou sinon il y a XavierModding qui peut te faire ça pour 3€

Bonne après-midi,
Thomas
Il cherche gratuit donc pas la peine de lui proposer Xavier. ^^'

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby gratuit.
Il cherche gratuit donc pas la peine de lui proposer Xavier. ^^'
Je propose quand même on sait jamais, je le sais très bien qu'il cherche gratuitement. ^^

Haut Bas