Résolu Cherche lobby gratuit sur gta5 ou bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vuraal | EG

Contributeur
Réactions
138
    Réponse de Vuraal | EG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby gratuit sur gta5 ou bo2
Bonsoir , je cherche un lobby gratuit sur gta5 ou bo2

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby gratuit sur gta5 ou bo2
Je te fait BO2 Pour 1 starpass, je suis vérifié ;)

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby gratuit sur gta5 ou bo2

Vuraal | EG

Contributeur
Réactions
138
    Réponse de Vuraal | EG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby gratuit sur gta5 ou bo2
Dsl je veut gratuit mais merci quand même :)

Vuraal | EG

Contributeur
Réactions
138
Vous connaissez quelqu'un qui fait gratuit ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby gratuit sur gta5 ou bo2
Salut,

Pour tes demandes lobby rend toi ces sections

Pour Black Ops 2 :
  • Recherche de Challenge Lobby >
  • Shop de Challenge Lobby vérifiés par nos soins >
  • Si tu veux gratuit les shops non vérifiés le sont > (Evite de genre de service puisque nous ne garantissons pas leurs fiabilité).
Pour GTA 5 :
  • Recherche de Challenge Lobby >
  • Liste des shops vérifiés >
  • Comme pour Black Ops 2 les shops non vérifiés > Et comme black ops 2 j'attire ton attention sur le fait que nous ne garantissons pas leurs fiabilité.
Règles générale :
  • Evite les shops non vérifiés
  • Evite les membres te proposant les services alors qu'ils n'ont pas les conditions de vente (1000 messages, 500 j'aime et 6 mois d'ancienneté)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas