cherche lobby fantome si quelqu'un peut m'aidé sa serais sympas :)

Inconnu-69

Banni
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
114
Réactions
2
Points
101
je me connecte sur call of duty bo1 je vois que pas mal de joueur son passer en mode fantome je peut ni les voire ni les tuer donc je me suis dit que sur reality gaming l'un d'entre vous seriez la faire merci de me repondre au plus vite merci :)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
je me connecte sur call of duty bo1 je vois que pas mal de joueur son passer en mode fantome je peut ni les voire ni les tuer donc je me suis dit que sur reality gaming l'un d'entre vous seriez la faire merci de me repondre au plus vite merci :)
c'est pas une classe fantome , mais une classe GOD MOD ! et seul un hacker pourras te la faire en alant sur ton compte
 

Inconnu-69

Banni
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
114
Réactions
2
Points
101
okok merci ouais bas je vais essayer de trouver des hacker qui pourais me le faire si tu en connais un tu pouras lui en parler :)
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Si tu vas dans la section hack BO1 tu auras plus de chance :ok:
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Oui sa s'appel une classe god mod je peux te la faire sur tes classes si tu veux mais je suis payant si tu es intéressé mp moi
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
je me connecte sur call of duty bo1 je vois que pas mal de joueur son passer en mode fantome je peut ni les voire ni les tuer donc je me suis dit que sur reality gaming l'un d'entre vous seriez la faire merci de me repondre au plus vite merci :)
Je peut te faire ton Lobby pour 1 Starpass si tu veut.
Mes services de Lobby sont vérifier.
Mon skype : chmole585
 
Haut