PS3 Cherche lobby Black ops1

Quinter-royal

Membre
Réactions
0
    Réponse de Quinter-royal Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1
Bonjour je cherche un lobby Multi zombie sur Black ops 1 PS3

Bien sûr je paye le lobby faite vos propositions merci

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 816
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 955
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1

Quinter-royal

Membre
Réactions
0
    Réponse de Quinter-royal Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1
Merci , je suis un peut perdu dans ce forum je ne m’y retrouve pas ^^

Je vais allez voir merci

Creeziiii | RG

Lobbyman PS3 Retraité
Contributeur
Réactions
277
    Réponse de Creeziiii | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1
Salut je suis dispo dimanche si tu le souhaites

Quinter-royal

Membre
Réactions
0
Salut j’en n’ai parler avec un admin je crois que ce n’ets Plus possible tryarch a eu des problèmes de save sur B01
Un ami à moi a essayer de le lobby y’a une semaine mais la save a pas retenue

Mon compte B01 est repasser lvl 1

Après si tu pense que sa va save essaye

Ray’

Assistant
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1
Si le compte est sujet à des soucis de ce genre, cela ne fonctionnera pas plus, il faut avoir un compte plutôt ancien qui ne possède pas de soucis de sauvegarde au autres.

Quinter-royal

Membre
Réactions
0
Pourtant ce compte date du début de B01 ..

Personne ne vend de compte plus tôt ancien avec lobby ?

Creeziiii | RG

Lobbyman PS3 Retraité
Contributeur
Réactions
277
    Réponse de Creeziiii | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Black ops1

Haut Bas