Cherche Lobby BF4 SVP

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tout est dans le titre, saché que je peux payer si il faut :)

On peut seulement faire des petit Mod en SOLO
Pour tous ce qui est en ligne c'est possible d'avoir niveau 110 en 4 a 5 heure si tu es un bon booster :)
C'est la seule solution... (j'ai 4 ps3 je boost tous seul hhh)
Bref comment? c simple
tu fera un boost sniper chaque tire en plein tete doi faire un minimum 1500pts sa depent de ton talent de sniper .. je peux en avoir plus :trollface:
Apres tu va debloquer des boost 25%, 50% 100% et 200 % .. j'utilise les 200 % pour une heure de boost tu te fait 2.500.000 minimum sur une carte comme : Parcel Storm
Pour ton record .. il faudra que un joueur dans mon cas une de mes ps3 .. ki est en position ne bouge pas (je met un truc dans L1 pour que je ne me fais pas kicker comme inactif) les autre joueur ki vont t'aider vont respawner a tour de role derriere la manette ou le joueur qui bouge pas ..
Ainsi tu ne devra que tirer encore et encore :)
 
Dernière édition:

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Je veux juste débloquer les armes et tout, le niveau je m'en bat le steak Haché pourri ;)
 

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
452
Réactions
28
Points
9 076
On peut seulement faire des petit Mod en SOLO
Pour tous ce qui est en ligne c'est possible d'avoir niveau 110 en 4 a 5 heure si tu es un bon booster :)
C'est la seule solution... (j'ai 4 ps3 je boost tous seul hhh)
Bref comment? c simple
tu fera un boost sniper chaque tire en plein tete doi faire un minimum 1500pts sa depent de ton talent de sniper .. je peux en avoir plus :trollface:
Apres tu va debloquer des boost 25%, 50% 100% et 200 % .. j'utilise les 200 % pour une heure de boost tu te fait 2.500.000 minimum sur une carte comme : Parcel Storm
Pour ton record .. il faudra que un joueur dans mon cas une de mes ps3 .. ki est en position ne bouge pas (je met un truc dans L1 pour que je ne me fais pas kicker comme inactif) les autre joueur ki vont t'aider vont respawner a tour de role derriere la manette ou le joueur qui bouge pas ..
Ainsi tu ne devra que tirer encore et encore :)
moi je veut bien booster si y a des gens de dispo :)

skype: gears_i1i_snipe
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Booster sa existe encore les gens comme sa x)
Lol le mec il fait des lobby et dit ça. Sois un peu crédible stp.
Je casse les couilles à personne quand je fait lobby , je fait les compte et sayés pas besoin de lobby pour pourvoir brissé des fesses moi ou monté mon ratio ;)

Les lobby se limitent aux CoD (GTA V plus mnt c'est instant BAN voir max 48 Heures)
Je peux faire level 110 Battlefield 4 sur 4 heure jeu :) Battlefield 3 Colonel 100 sur 8 Heures et Battlefield Bad Company 2 en 8 Heures...
C'est Facile un lobby .. Get stats, legit stats ou high stats ==> send stats :)
Faut etre intelligent pour creer sa propore technique de boost :)
Plusieurs Booster se font reset ou Ban tout le temps sur tous les jeux :)
Faut etre tres intelligent pout ne pas se faire reperer :)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Sur PC sur BF3 Il y avait des serveurs BIG XP mais c'est un BAN tout de suite après :mdr:
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Pour la énième fois il n'y a aucun lobby sur Battlefield
 
Haut