Résolu Cherche lobby argent 100 millions :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre393362

Membre
Réactions
9
    Réponse de membre393362 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fait un lobby gta 5 je veut juste 100million :$ generesement :$ ou bien je peut lui payer 2 starpass a partir de samedi :( ( j'ai 21 ans j'ai passer l'age des arnaque et tous c'est tralalalala / et ce n'est pas la premiere fois que je demande un lobby a credit ici et que j'ai biensur donner l'argent a la date convenu ;/

svp svp svp svp :

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 599
    Réponse de Snake's 🐍 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fait un lobby gta 5 je veut juste 100million :$ generesement :$ ou bien je peut lui payer 2 starpass a partir de samedi :( ( j'ai 21 ans j'ai passer l'age des arnaque et tous c'est tralalalala / et ce n'est pas la premiere fois que je demande un lobby a credit ici et que j'ai biensur donner l'argent a la date convenu ;/

svp svp svp svp :
Salut, moi je pourrais bien, mais j'ai pas les conditions, enfin bref. Je te conseil pas de mettre 100 millions tu vas être ban reste dans le raisonnable genre 25 millions..

membre393362

Membre
Réactions
9
    Réponse de membre393362 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
D

deleted345614

Réponse de deleted345614 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
Je n'ai pas le conditions non plus je te l'aurais fais sinon sa m'aurais pas posé un problème .

membre393362

Membre
Réactions
9
D

deleted345614

Réponse de deleted345614 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby argent 100 millions :p
C'est pas la question mais realitygaming peux restreindre mes droits mec .

membre393362

Membre
Réactions
9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas