Résolu Cherche liste des meilleures APPS cydia que POUR IOS6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tmg Gr4Mix

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
81
Réactions
15
Points
606
Par exemple des thèmes les meilleurs parce que je suis sous IOS 6 sauf que les meilleurs app quand je veut les telecharger leurs nom et ecrit en bleu donc sa veut dire que c'est sous IOS 7 donc je peut pas les telecharger.
Exemple je voulait une app Gravyboard les icones se déplacent sur l'écran quand tu le bouge sauf que elle est sous IOS 7 . voila :/
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Par exemple des thèmes les meilleurs parce que je suis sous IOS 6 sauf que les meilleurs app quand je veut les telecharger leurs nom et ecrit en bleu donc sa veut dire que c'est sous IOS 7 donc je peut pas les telecharger.
Exemple je voulait une app Gravyboard les icones se déplacent sur l'écran quand tu le bouge sauf que elle est sous IOS 7 . voila :/
Moi aussi je suis en 6.1.x
En thème , personnellement j’utilise 0xygen et Signa , disponible sur la sources xSellize :ok:
Ensuite , les tweaks essentiel , Winterboard , Springtomize II , SBSettings , LocallAPStore ,iFile.
Custom l'iDevices , j'utilise Auxo , Beacon , SliderWidth , Live Battery Indicator , Ayra.

Après c'est a toi de cherche , on a pas les meme goûts :ok:
 

Tmg Gr4Mix

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
81
Réactions
15
Points
606
Moi aussi je suis en 6.1.x
En thème , personnellement j’utilise 0xygen et Signa , disponible sur la sources xSellize :ok:
Ensuite , les tweaks essentiel , Winterboard , Springtomize II , SBSettings , LocallAPStore ,iFile.
Custom l'iDevices , j'utilise Auxo , Beacon , SliderWidth , Live Battery Indicator , Ayra.

Après c'est a toi de cherche , on a pas les meme goûts :ok:
Merci mais j'ai une question encore pourquoi les app leurs nom et écrit en bleu foncé exemple regarde la photo que je t'ai envoyer y a écrit qu'on peut les télécharger IOS 6 mais sa marche pas et c'est comme sa tout le temps quand c'est en bleu ? Sa veut dire quoi ? help me ;) IOS 6 question RG.jpg
IOS 6 question RG.jpg
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Merci mais j'ai une question encore pourquoi les app leurs nom et écrit en bleu foncé exemple regarde la photo que je t'ai envoyer y a écrit qu'on peut les télécharger IOS 6 mais sa marche pas et c'est comme sa tout le temps quand c'est en bleu ? Sa veut dire quoi ? help me ;) Voir la pièce jointe 13123Voir la pièce jointe 13123

Bonsoir, pour ma part j'utilisais sur iOS6 deux tweaks importants pour les notifications, cst Abstergo et Reveal, c'est très pratique. Pour le reste Ben' l'a très bien résumé. :)
Les tweaks en bleue foncé sont payants, je ne te dirais pas comment les avoir gratuitement, tu dois déjà le savoir. :ok:
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Non dit moi je ne le sais pas xD :)

Il suffit simplement d'installer des sources dans Gérer -> Ajouter (En haut à gauche) & tu ajoutes des sources.
Les plus connus sont hackyouriphone ou xSellize par exemple, je te laisse chercher sur le net, tu trouveras ton bonheur. Bonne recherche :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut