Résolu Cherche lien Dead Island pour PS3 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
J'ai essayer de télécharger sur Ps3gunz mais le jeux marche pas sa me fait connecter votre manette par usb et appuyer su PS et quand je le fait sa me fait un erreur. Des personnes dises qu'il faut installer fix 3.55 et je c'est pas quoi ( je ne my connait pas dans ce domaine ).
Voici le lien du jeux que j'ai installer:

Svp donner moi un lien valide : )
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai essayer de télécharger sur Ps3gunz mais le jeux marche pas sa me fait connecter votre manette par usb et appuyer su PS et quand je le fait sa me fait un erreur. Des personnes dises qu'il faut installer fix 3.55 et je c'est pas quoi ( je ne my connait pas dans ce domaine ).
Voici le lien du jeux que j'ai installer:

Svp donner moi un lien valide : )
Logiquement Dead Island le 1er,pas besoin de fix car il demande la MAJ 4.31.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Pas besoin de FIX,

Mais il faut un EBOOT, quelqu'un aurait un lien.
Mais dans un Backup l'eboot est présent,il faut regarder dedans si il y a pas 2Eboot par exemple,1 avec un Fix,et un autre original,après il suffit d'installer les MAJ du jeu,cocher BDem,ddinterne ou externe.
Moi avec tout les Backup j'ai jamais eu de problème de lancement,je trouve toujours la solution tout seul.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Mais dans un Backup l'eboot est présent,il faut regarder dedans si il y a pas 2Eboot par exemple,1 avec un Fix,et un autre original,après il suffit d'installer les MAJ du jeu,cocher BDem,ddinterne ou externe.
Moi avec tout les Backup j'ai jamais eu de problème de lancement,je trouve toujours la solution tout seul.
Le Eboot présent dans les Backup,il ne faut pas les toucher,sauf si le jeu demande une mise a jour supérieur au CFW que tu as.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut