Résolu Cherche le premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiano94

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
768
Réactions
129
Points
1 803
Des gens reussisent a avoir le premium rfgr donc celui qui me paye le premium rg je lui donne un compte mw 3 premium en echange

merci de votre gentilesse :ok:
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Parle donc juste de vendre ton compte mw3 au prix de 3 starpass et ne parle pas de compte realitygaming.

Le compte premium est une facon de contribuer au bon fonctionement du forum, parler d'echanges etc... est mal vu.

Bonne chance
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Parle donc juste de vendre ton compte mw3 au prix de 3 starpass et ne parle pas de compte realitygaming.

Le compte premium est une facon de contribuer au bon fonctionement du forum, parler d'echanges etc... est mal vu.

Bonne chance

Il veut Se Payer Le Premium En echangant Ses Biens ( Compte Mw3 ) , C'est son Droit tu N'as rien a dire !
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
C'est bon c'est fini vos gamineries, Fokaliz a raison normalement si je me souviens bien tu n'as pas le droit de te faire payer un prenium par quelqu'un du forum après si tu échanges des truc possible que ca ne soit pas interdit :ok:
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
C'est bon c'est fini vos gamineries, Fokaliz a raison normalement si je me souviens bien tu n'as pas le droit de te faire payer un prenium par quelqu'un du forum après si tu échanges des truc possible que ca ne soit pas interdit :ok:

Pourquoi Donc ? Je me suis Fait Payer Le premium Les Modos N'ont rien Dit !
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Tu ne peux pas demander a quelqun de te payer un compte premium et aprés d'echanger les information du compte contre quelque chose d'autre.
On t'as rien dis pour ça, ben surement que personne a ce moment la n'a remarqué la chose. Et quand personne ne remarque, les moderateurs encore moins. Useless
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Tu ne peux pas demander a quelqun de te payer un compte premium et aprés d'echanger les information du compte contre quelque chose d'autre.
On t'as rien dis pour ça, ben surement que personne a ce moment la n'a remarqué la chose. Et quand personne ne remarque, les moderateurs encore moins. Useless
Mais Il ne paye Pas Le Compte Il paye Le premium !
Il lui donne Juste L'argent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut