Résolu Cherche la meilleure équipe MLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de KURDISTANO67 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Cherche la meilleure équipe MLS
Yo les gens personne peut me faire une petite mls cheaté? Avec une bonne formation.. Sachant que j'ai martins tots donovan tots et defoe tots .. Aidez moi je galère mdr

ikhef

Contributeur
Réactions
661
    Réponse de ikhef Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Cherche la meilleure équipe MLS
si ta les moyens voici pour toi:

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Cherche la meilleure équipe MLS

KURDISTANO67

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de KURDISTANO67 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Cherche la meilleure équipe MLS
C'est trop cher ça les gars mdr j voudrais des bons défenseur et surtout une bonne formation

Yazk

Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yazk Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Cherche la meilleure équipe MLS

ikhef

Contributeur
Réactions
661
    Réponse de ikhef Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Cherche la meilleure équipe MLS
C'est trop cher ça les gars mdr j voudrais des bons défenseur et surtout une bonne formation
Bah indique ton budget se sera plus simple, si t'as pas les moyen tu prends les joueur classique .

KURDISTANO67

Contributeur
Réactions
86
J'ai 500k la pour le moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas