Question Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland

Réactions
86
    Réponse de K4otiik_Ghoste2r Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland
Salut,
Je cherche des joueurs :
Pour faire des grosse partie de zombie ( de bon joueurs )
Ou
Des personne pour faire le secret
Merci.
Id ps4 : ukt_ghoste2r

Dernière édition:

ExoTiiKz'

Ancien staff RG
Réactions
1 236
    Réponse de ExoTiiKz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland
Salut,

Je viens de prêter IW à un ami, si tu veux dès que je reprends mon jeu, on se fera des parties ?

Réactions
86
    Réponse de K4otiik_Ghoste2r Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland
Salut,

Je viens de prêter IW à un ami, si tu veux dès que je reprends mon jeu, on se fera des parties ?
Si tu veux tu as quoi comme jeux sur ps4
Ajoute moi ou donne ton id

ExoTiiKz'

Ancien staff RG
Réactions
1 236
    Réponse de ExoTiiKz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland
Réactions
34
    Réponse de TrikGlicheurYTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland
Moi j'veux

Réactions
86

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Contributeur
Réactions
474
    Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Cherche joueurs pour une grosse partie ou faire le secret zombie spaceland
MrYorKiinFr mon psn

Haut Bas