Résolu Cherche joueurs pour reprendre sur Hel-Munster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Bonjour,

Alors d'abord une présentation brève : Je vais laisser mon prénom de côté, j'ai 18 ans, et je rentre dans mes études post-bac l'année prochaine.

Je joue à Dofus depuis 2009, et j'ai eu une team 200 que j'ai stop il y a 3 ans. Cela doit faire 1 an et demi que je ne joue plus à Dofus.

J'ai récemment récupéré mon sacrieur 200, que je fais migrer mardi prochain pour qu'il retourne sur Hel-Munster.

Je cherche des joueurs sérieux, actifs et matures. L'idée serait de reprendre en mono-compte, puis deux, puis trois.... Mon objectif serait de, jusqu'en septembre, jouer en mono-compte, fructifier les kamas, se remettre au goût du jour, up des métiers et autres. Puis en septembre (oui parce que l'été, c'est fait pour être dehors et profiter, pas rester sur Dofus), soit continuer en mono soit reprendre une team.

Je précise que sauf si grande affinité, chaque personne gardera ses comptes. Pour éviter tout soucis.

Je peux donner un Osamodas 10X (pêcheur 180) et un xelor 99 pour commencer, histoire que vous ne partiez pas de rien. Si vous n'êtes pas majeur, et donc dans l'incapacité de payer des abonnements, kamas ou autre, inutile de vous proposer.

PS: J'ai longtemps botter, pourquoi pas s'y remettre...

Voilà, j'ai pas été très clair et structuré, mais tu veux tenter l'aventure, n'hésite pas !

Ah oui et... Il me reste des persos 190-199 bannis (cause décertifications abusives). Si tout se passe bien, j'essayerais de les récupérer pour qu'ils servent.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823