Résolu Cherche joueurs pour reprendre sur Hel-Munster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Bonjour,

Alors d'abord une présentation brève : Je vais laisser mon prénom de côté, j'ai 18 ans, et je rentre dans mes études post-bac l'année prochaine.

Je joue à Dofus depuis 2009, et j'ai eu une team 200 que j'ai stop il y a 3 ans. Cela doit faire 1 an et demi que je ne joue plus à Dofus.

J'ai récemment récupéré mon sacrieur 200, que je fais migrer mardi prochain pour qu'il retourne sur Hel-Munster.

Je cherche des joueurs sérieux, actifs et matures. L'idée serait de reprendre en mono-compte, puis deux, puis trois.... Mon objectif serait de, jusqu'en septembre, jouer en mono-compte, fructifier les kamas, se remettre au goût du jour, up des métiers et autres. Puis en septembre (oui parce que l'été, c'est fait pour être dehors et profiter, pas rester sur Dofus), soit continuer en mono soit reprendre une team.

Je précise que sauf si grande affinité, chaque personne gardera ses comptes. Pour éviter tout soucis.

Je peux donner un Osamodas 10X (pêcheur 180) et un xelor 99 pour commencer, histoire que vous ne partiez pas de rien. Si vous n'êtes pas majeur, et donc dans l'incapacité de payer des abonnements, kamas ou autre, inutile de vous proposer.

PS: J'ai longtemps botter, pourquoi pas s'y remettre...

Voilà, j'ai pas été très clair et structuré, mais tu veux tenter l'aventure, n'hésite pas !

Ah oui et... Il me reste des persos 190-199 bannis (cause décertifications abusives). Si tout se passe bien, j'essayerais de les récupérer pour qu'ils servent.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yo, comme on en avait parlé en privé j'avais essayé une team sur Agride, et j'ai vite laissé tomber, le serveur est beaucoup trop cher à BL et je me suis rendu compte qu'un abonnement revient cher en ogrines pour une team de 4 et + et que c'est vite chiant, ça change de la 1.29 sans déconner, c'était plus cool de jouer en team à l'époque.

Depuis hier j'suis passé sur Hel-Munster avec des potes, le serveur est sympa et pas trop cher, pour l'instant le seul problème que j'ai remarqué c'est l'énorme quantité de bots présents à Astrub et autour, j'en avais jamais vu autant, mais bon, j'ai pas joué depuis pas mal de temps aussi.

Bref, j'ai commencé une petite team de 2, un Eni et un Iop (level 38 pour les 2 à l'heure actuelle), j'ai décidé de ne pas m'orienter full sagesse jusqu'au level 1xx car je trouve que fumer le jeu et passer 150 en 2 jours ça ruine totalement le plaisir de jouer qu'on pouvait avoir à l'époque. Donc j'vais exp de manière "legit" même si ça prend du temps, c'est pas un problème. Si jamais tu cherches des gens pour jouer un peu plus tard une fois qu'on sera + HL fais le moi savoir.
On est 3 potes majeurs (19, 19 et 20 ans) donc pour les kamas/les abos c'est loin d'être un problème pour le moment. On est deux à avoir une team de 2 persos et l'autre joue avec un seul perso.
 

Cokesi

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour,

Alors d'abord une présentation brève : Je vais laisser mon prénom de côté, j'ai 18 ans, et je rentre dans mes études post-bac l'année prochaine.

Je joue à Dofus depuis 2009, et j'ai eu une team 200 que j'ai stop il y a 3 ans. Cela doit faire 1 an et demi que je ne joue plus à Dofus.

J'ai récemment récupéré mon sacrieur 200, que je fais migrer mardi prochain pour qu'il retourne sur Hel-Munster.

Je cherche des joueurs sérieux, actifs et matures. L'idée serait de reprendre en mono-compte, puis deux, puis trois.... Mon objectif serait de, jusqu'en septembre, jouer en mono-compte, fructifier les kamas, se remettre au goût du jour, up des métiers et autres. Puis en septembre (oui parce que l'été, c'est fait pour être dehors et profiter, pas rester sur Dofus), soit continuer en mono soit reprendre une team.

Je précise que sauf si grande affinité, chaque personne gardera ses comptes. Pour éviter tout soucis.

Je peux donner un Osamodas 10X (pêcheur 180) et un xelor 99 pour commencer, histoire que vous ne partiez pas de rien. Si vous n'êtes pas majeur, et donc dans l'incapacité de payer des abonnements, kamas ou autre, inutile de vous proposer.

PS: J'ai longtemps botter, pourquoi pas s'y remettre...

Voilà, j'ai pas été très clair et structuré, mais tu veux tenter l'aventure, n'hésite pas !

Ah oui et... Il me reste des persos 190-199 bannis (cause décertifications abusives). Si tout se passe bien, j'essayerais de les récupérer pour qu'ils servent.

Salut, ton post date un peu mais tu recherches peut être toujours quelqu'un.
J'ai arrêté dofus il y a 4 voir 5 ans, j'ai tout filé à un pote pour arrêter complétement. Sniikzy et Humility m'ont donné envie de reprendre mais je ne sais pas trop comment me lancer.
J'ai plusieurs comptes 190... sur Hel munster, mais je souhaite reprendre sur un enu lvl 100 pour faire du koli BL. J'ai de l'expérience dans le jeu mais ça date un peu, mais tout le monde dit que ça s'est simplifié alors !
Je serais surement pas un joueur qui passera 4 h par jour mais j'aime bien ce jeu et j'ai envie d'y rejouer. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.
PS : J'ai dû arrêter à l'âge ou tu as repris.
 

Cokesi

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut,
Et bien pourquoi pas, je resterai connecté demain soir.
Ajoute blackimi-dwopi (oui dure d'assumer les pseudos créés y a plus de 8 ans)
Pour info : j'ai un sacri 191, un xel 190, osa panda eca - 180, et un enu 100 :)
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Salut,
Et bien pourquoi pas, je resterai connecté demain soir.
Ajoute blackimi-dwopi (oui dure d'assumer les pseudos créés y a plus de 8 ans)
Pour info : j'ai un sacri 191, un xel 190, osa panda eca - 180, et un enu 100 :)
Hello!
Étant au Portugal, c'est un peu chaud d'avoir deux barres en 3G :mdr: je rentre que le 1 er août ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut