Cherche joueurs pour progresser ensembles

Azarres

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
5
Points
11 178
Hey, comme il est mit dans le titre je cherche des joueurs pour jouer ensemble en escouade sur bf1
Je ne suis pas en grand joueur bf vu que c'est mon "premier" battlefield vu que je vien de Xbox one mais je croit que je m'en sort assez bien j'ai rarement des ratios negatifs en jouent l'objectif.Je cherche pas à être un joueur competitif ou se gueulé dessus quand on fais quelque chose qui vas pas c'est juste que jouer à plusieurs et communiqué ensemble est mieux je trouve.
Donc voilà j'ai 17 ans assez mâture et ma config tiendra super bien la route :)
Voilà micro si possible et on iras sûrement ts ou Skype ou discord et avec un micro ou votre voix est compréhensible :)
Si intéressé
Origin: Azarres
Steam: _azarres
Skype: Azarress
Voilà bon jeux à vous :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey, comme il est mit dans le titre je cherche des joueurs pour jouer ensemble en escouade sur bf1
Je ne suis pas en grand joueur bf vu que c'est mon "premier" battlefield vu que je vien de Xbox one mais je croit que je m'en sort assez bien j'ai rarement des ratios negatifs en jouent l'objectif.Je cherche pas à être un joueur competitif ou se gueulé dessus quand on fais quelque chose qui vas pas c'est juste que jouer à plusieurs et communiqué ensemble est mieux je trouve.
Donc voilà j'ai 17 ans assez mâture et ma config tiendra super bien la route :)
Voilà micro si possible et on iras sûrement ts ou Skype ou discord et avec un micro ou votre voix est compréhensible :)
Si intéressé
Origin: Azarres
Steam: _azarres
Skype: Azarress
Voilà bon jeux à vous :)
Bonsoir,

Voici un rassemblement de joueurs BF1 : https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.566354/unread
Tu peux ajouter les joueurs PC et si tu veux tu peux remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut