Cherche joueurs pour finir ma mission RAMBO ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Super-Pelo

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
56
Réactions
11
Points
68
Sans titre.jpg


Salut a tous ! Il y a quelques jour de sa j'ai déjà poster un sujet similaire dans lequel je chercher des techniques et autre pour terminer ma mission Rambo. Ces quelques jours passer je ne suis toujours pas parvenue a la finir ^^' Je fais donc appel a votre générosité pour m'aider a la finir en ' Boost ' ou du moins a vous faire tuer. Je cherche donc 5 personnes ou plus qui ce mettrons contre moi et ce laisserons tuer 5 fois d'affiler x) Merci a tous d'avance et je vous souhaite une bonne journée :D
 

madeen

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
27
Réactions
6
Points
1 306
je te conseille de jouer sur opération métro en ruée en défenseur en classe soutien et lorsque les 4 premiers M-COM (relais) sont détruits la plupart des ennemis s'entassent dans le couloir où se situe les escaliers tu prends un fusil mitrailleur et tu les contournes je peux t'assurer que tu les auras les 5 victimes à suite comme dans les frag-movies.
 

Vinnie Paz

Membre
Inscription
22 Juin 2013
Messages
117
Réactions
25
Points
6 946
moi ça m'intéresse pour finir cette fichu mission ! j'en ai fait 1/5

madeen c'est impossible de faire 5 kills simultanément avec une arme, c'est soit avec une grenade (mon cas) , soit c4 , mortier , roquette, char, véhicule etc...
avec une arme tu tue au grand max 3 en meme temps , , y a toujours un décalage de quelques micro secondes entre les kills avec une arme, et faut que ça soit simultané pour avoir la mission ..

et en plus c'est 5 fois qu'il faut le faire ! 5 fois 5 kills simultanés , j'en suis a 2 fois , dur dur cette mission :(
 
Dernière édition:
A

albhanball

Je te conseille le C4 c vachement utile dans opération métro. Tu le place aux endroits statégiques en ruée(le long couloir dans la 2eme partie de la ruée) et tu peux te faire facilement la moitié de l'équipe adverse.
 

Vinnie Paz

Membre
Inscription
22 Juin 2013
Messages
117
Réactions
25
Points
6 946
j'ai réussi a la finir tout seul y a un bon moment déjà et de 5 manières différentes :) , et j'en ai fait plein d'autre depuis ^^

un truc qui marche bien c'est d'exploser l'helico venom , souvent rempli de 5 gars en ruée sur frontière caspienne , avec un char , (j'ai meme fait un 5 kills avec le lance missile fixe sur un venom qui volait un peu trop bas ^^ )
si vous arrivez pas a l'exploser avec un obus , il faut le faire avec un copilote monté sur le guidage laser (la 3eme place du char) , il vous le marque et vous avec l'obus guidé vous le dégommer , en ruée ça marche super bien contre les venom ;)

bye.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut