Cherche joueurs pour custom zombie

boomxiz

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Salut une personne (ou plusieurs) pour faire du zombie sur des maps personnalisé ( simpson, dead ship, minecraft village )
J'ai la version nosteam

Envoyer vos skype ! =)
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut une personne (ou plusieurs) pour faire du zombie sur des maps personnalisé ( simpson, dead ship, minecraft village )
J'ai la version nosteam

Envoyer vos skype ! =)
Moi je suis avec un pote et on cherche des joueurs aussi, contacte moi en privé pour skype si tu veux jouer avec nous
 

macguiver67

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
544
Salut une personne (ou plusieurs) pour faire du zombie sur des maps personnalisé ( simpson, dead ship, minecraft village )
J'ai la version nosteam

Envoyer vos skype ! =)
bonsoir je n arrive pas a jouer en coop zombie a world at war avec un ami on a tt fait correct on a installer les patchs de 1.0 A 1.7 et suivi les instructions du site et pris serveur hamachi mais quand on veut jouer a 2 ca dit patch loadmod join pourriez vs m aider merci
 
Inscription
19 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut une personne (ou plusieurs) pour faire du zombie sur des maps personnalisé ( simpson, dead ship, minecraft village )
J'ai la version nosteam

Envoyer vos skype ! =)
alexzombiew

bonsoir je n arrive pas a jouer en coop zombie a world at war avec un ami on a tt fait correct on a installer les patchs de 1.0 A 1.7 et suivi les instructions du site et pris serveur hamachi mais quand on veut jouer a 2 ca dit patch loadmod join pourriez vs m aider merci
ajoute moi sur skype alexzombiew
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut