[Cherche joueurs pour créer un serveur]J'ai une grosse expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour créer un serveur minecraft PC.
J'ai une grosse expérience sur ce jeu:
-J'ai gravi tous les échelons sur le serveur MineQuest (aujourd'hui dead) c'est à dire:
-Visiteur, Joueur, Joueur+, Joueur++, Architecte, Animateur, Modérateur, Administrateur, Fondateur puis encore Administrateur.
j'ai fait des serveurs minecraft, voici leurs noms:
-Cerenza
-MineCrack
-MineGold
-Cetenza

A chaque fois, les serveurs ont fermés pour cause d'inactivités du STAFF.
Cela fait maintenant 1 an que le dernier serveur à fermer, je retente donc ma chance auprès de vous, car qui c'est il y aura peut être des bonnes personnes.

Le serveur sera hébergé sur Myriapulse.

J'ai également été membre et administrateur sur d'autres serveurs donc je sait gérer un serveur.
Je joue sur Minecraft depuis maintenant 3 ans (déja xD).
J'ai 16 ans, je cherche des personnes matures et qui ont de l'expérience STAFF. Je cherche également des personnes pouvant faire des dons pour que le serveur s'agrandisse, j'en ferais bien évidemment mais cela ne suffira pas pour un serveur publique (moyenne de slot: 20/30).

Je ferais un site pour le serveur, je mettrais pas mal de plugins ainsi que de la publicité pour le serveur.
Si vous êtes intéressé, répondez moi en commentaire.
Je peut vous montrer une preuve que j'ai été sur MineQuest par une photo de son créateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut