Cherche joueurs pour BiG XP gratuit

Airone34

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
71
Réactions
6
Points
6 884
Bonjours je cherche des joueurs pour me faire plusieurs parties avec le BiG XP sur BO1 PS3 gratuitement.
Je voudrais passer prestige 15. Je fais moi meme le BiG XP (grace a la video en mode studio) mais je suis jamais l'hôte (petite connexion :pleure:). Je suis prestige 7 pour l'instant.
Ajoutez-moi svp et prévenir sur le psn. Merci.

PSN: MontpellierDu34
 

iNaXozZ-

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 296
Réactions
670
Points
3 166
Bonjours je cherche des joueurs pour me faire plusieurs parties avec le BiG XP sur BO1 PS3 gratuitement.
Je voudrais passer prestige 15. Je fais moi meme le BiG XP (grace a la video en mode studio) mais je suis jamais l'hôte (petite connexion :pleure:). Je suis prestige 7 pour l'instant.
Ajoutez-moi svp et prévenir sur le psn. Merci.

PSN: MontpellierDu34
si tu ve on peut le faire genre on regarde la vidéo a 2 et on essaye de te mettre prestige 15!
 

Kyro.

Premium
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
1 086
Réactions
699
Points
1 353
Bonjours je cherche des joueurs pour me faire plusieurs parties avec le BiG XP sur BO1 PS3 gratuitement.
Je voudrais passer prestige 15. Je fais moi meme le BiG XP (grace a la video en mode studio) mais je suis jamais l'hôte (petite connexion :pleure:). Je suis prestige 7 pour l'instant.
Ajoutez-moi svp et prévenir sur le psn. Merci.

PSN: MontpellierDu34
Va en tactic par equipe et ci tu voix un host tu te suicide 4 fois et tu ne tue personne et apres le host va partir quand ce toi L'hote de la partie tu quitte et tu pas ton prestige tu te deco reco puis tu repasse ton prestige et tu va denouveaux en tactic jusque prestige 15

CI mes conseille on aide lache un petit j'aime :tchuss:
 

Airone34

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
71
Réactions
6
Points
6 884
@GB3K_Arthasio ok pas de soucis ajoute moi stve :)

@XxPaRoL3G3ND3xX oui je sais, c'est comme ca que j'ai passé les 7 prestiges ^^
C'était juste si quelqu'un peut me le faire direct prestige 15 ou à plusieurs c'est fun.
 
Haut