CHERCHE JOUEURS MICRO ZOMBIE PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tterter18

Membre
Inscription
2 Février 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
43
Bonjour,

Je recherche des bons joueurs cools équipés de micro pour faire du zombie, j'ai les packs MOB OF THE DEAD et BURIED, je joue sur ps3,
mon psn : tterter18 (précisez que vous êtes partant pour du zombie)

""""petite précision, je suis co hyper souvent, moi ou ma meuf qui joue beaucoup aussi"""""
 
Dernière édition:

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Bonjour,

Je recherche des bons joueurs cools équipés de micro pour faire du zombie, j'ai les packs MOB OF THE DEAD et BURIED, je joue sur ps3,
mon psn : tterter18 (précisez que vous êtes partant pour du zombie)
Moi add :SmaHs_StoRm
Record MOTD :110 manches :)
 

tterter18

Membre
Inscription
2 Février 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
43
Je viens de passer de xbox à ps3, donc je n'ai pas des stats de fou à te présenter, je ne peux pas encore me vanter d'un record de 110,
Je kiff le zombie, aller le plus loin possible demande de la patience, et une certaine connaissance du jeu, ce dont je ne suis pas dépourvu,
Quand je dis chercher de 'bons joueurs', j'entends par là, des gamers fairplay, des gens motivés :)
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Je viens de passer de xbox à ps3, donc je n'ai pas des stats de fou à te présenter, je ne peux pas encore me vanter d'un record de 110,
Je kiff le zombie, aller le plus loin possible demande de la patience, et une certaine connaissance du jeu, ce dont je ne suis pas dépourvu,
Quand je dis chercher de 'bons joueurs', j'entends par là, des gamers fairplay, des gens motivés :)
ah ok d'accord alors ce n'est pas un problème du tout moi du temps que je m'amuses :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut