Cherche joueurs mature qui jouent un Hard Core

Bl4ckJack

Membre
Inscription
30 Mars 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
66
Salut la communauté comme le nom l'indique, je cherche des joueurs sur Black Ops 3 mature qui gueulent pas dans le micro, fille ou garçon pour après pour quoi pas faire une petite équipe, j'ai géré un clan pendant très longtemps j'ai arrêter car plus de motivation des joueurs donc je cherche aussi des joueurs MOTIVER, je compte crée un groupe aussi sur les réseaux sociaux si je vois que les personnes sont motivé

Si vous êtes intéressé dites le moi en commentaires ou si vous avez des questions hésitez pas aussi, bonne game a vous
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Salut,

je ne suis pas contre ^^ mais bon je suis pas trop fan du HC mais bon bonne recherche à toi :)
 

Bl4ckJack

Membre
Inscription
30 Mars 2018
Messages
4
Réactions
2
Points
66
Merci a toi ? je sais pas si je vais arriver a trouver
 

elhad57

Membre
Inscription
27 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut Pourquoi pas
Psn : elhad57
Gameplay HC :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Dockamn59

Membre
Inscription
22 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut la communauté comme le nom l'indique, je cherche des joueurs sur Black Ops 3 mature qui gueulent pas dans le micro, fille ou garçon pour après pour quoi pas faire une petite équipe, j'ai géré un clan pendant très longtemps j'ai arrêter car plus de motivation des joueurs donc je cherche aussi des joueurs MOTIVER, je compte crée un groupe aussi sur les réseaux sociaux si je vois que les personnes sont motivé

Si vous êtes intéressé dites le moi en commentaires ou si vous avez des questions hésitez pas aussi, bonne game a vous
Merci a toi ? je sais pas si je vais arriver a trouver[/QUOTE
Bonjour je suis un joueur ps4 bo3 et en ce moment là je suis a la recherche de team pouvait vous me dire si la team et toujours en marche
 

Ntk7

Membre
Inscription
4 Janvier 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Moi je suis intéressée voici mon psn : NaytiKk
 
Haut