Résolu Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeVriS

Membre
Réactions
1
    Réponse de NeVriS Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Bonjours a tous, moi et mon ami ,nous cherchons une equipe de 2 pour faire un Fallen kingdoms .Nous avons la map. Mon PSN:msXIIIkills .:cool: Les regles seront donner ainsi que les objectifs une fois que nous serons Skype . Avant le Fallen Kingdoms nous vous feront visiter la map:D.:punch::punch::punch::punch::punch::punch:

pizz66

Membre
Réactions
1
    Réponse de pizz66 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Je voudrais bien mais j ai pas minecraft

NeVriS

Membre
Réactions
1
    Réponse de NeVriS Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Pour le Fallen 3v3 aussi c'est possible ^^

pizz66

Membre
Réactions
1
    Réponse de pizz66 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Tu pourais me donner minecraft stp car ma ps3 c est reinisialliser toute seul

D3rE-CoLA

Membre
Réactions
5
    Réponse de D3rE-CoLA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Salut moi je suis dispo et j aimerai bien faire un fk j ai de l'expérience

D3rE-CoLA

Membre
Réactions
5
    Réponse de D3rE-CoLA Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Mon Skype :infinity_dealer83
Psn:infinity_dealer

pizz66

Membre
Réactions
1
Tu peux me donner minecraft

D3rE-CoLA

Membre
Réactions
5
Tu crois que tout es gratuit il n y a personne qui va te le passer pasque on la tous payer si tu le veus tu pay je trouve sa normale !

pizz66

Membre
Réactions
1
Je lai payé mais ma console ces reinisialiser

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Salut,

Je suis partant si j'ai le temps ce soir, mon id PS3 : Swixo98

Bonne journée.

NeVriS

Membre
Réactions
1
Salut,

Je suis partant si j'ai le temps ce soir, mon id PS3 : Swixo98

Bonne journée.
Désoler je te répon très tard mais mon pc c'est cassé et j ai pas u moyen de te répondre. Si t es toujours dispo ajoute moi PSN dsl . Merci :)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Désoler je te répon très tard mais mon pc c'est cassé et j ai pas u moyen de te répondre. Si t es toujours dispo ajoute moi PSN dsl . Merci :)
D'accord, pas de soucis ;)

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs fallen kingdoms 2v2 (Skype OBLIGATOIRE)
Salut,

Ta demande est-elle résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images
?

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas