Résolu Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryman'

Lesram™
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Ryman' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4
Salut à tous :tchuss:

Je suis à la recherche de joueurs pour jouer en Domination Hardcore, car ça casse les coui**e de jouer en solo et de tomber sur des grp de 5-6 puis se faire défoncer le fion !

Si possible savoir jouer un minimum pour faire des bonnes parties
et un micro :p Merci ^^

Ceux qui sont chaud pour venir ajouter : Drackauuu

A + :bye:

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4
Je jouer que en hardcord, mais le jeu je le lâche de plus en plus

Ryman'

Lesram™
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Ryman' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4

X4XPR0J3CT

Contributeur
Réactions
46
    Réponse de X4XPR0J3CT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4
Salut à tous :tchuss:

Je suis à la recherche de joueurs pour jouer en Domination Hardcore, car ça casse les coui**e de jouer en solo et de tomber sur des grp de 5-6 puis se faire défoncer le fion !

Si possible savoir jouer un minimum pour faire des bonnes parties
et un micro :p Merci ^^

Ceux qui sont chaud pour venir ajouter : Drackauuu

A + :bye:
ps4. ps3. xbox. pc. !?

Ryman'

Lesram™
Contributeur
Réactions
428

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4
Ajoute AlbRk_ je joue en domi hardcore la plus part du temps ;)
Sinon je fais la campagne et du zombie ;)

KayZen_II

Membre
Réactions
0
    Réponse de KayZen_II Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4

RILVADSKIN

Membre
Réactions
1
    Réponse de RILVADSKIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche joueurs (Domi Hardcore) PS4
Ajouter. mini-jpeg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas