Résolu Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de LawDP Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3
Salut, c'est Raptix'.
Je cherche des joueurs qui pourrait s'amuser avec moi sur Dead Island ou Dead Island Riptide, si possible avec skype :ok:
Merci d'avance pour vos réponses :)
I love :RG:

oli_152

Contributeur
Réactions
73
    Réponse de oli_152 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3
Je joue à Dead Island, mais comme j'ai un perso moddé... Je ne sais pas si tu serais d'accord d'y jouer avec moi XD

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de JOK4R OFFICIEL Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3
Oui salut pourquoi pas faudrait que je le téléchargé passe ton skype

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de LawDP Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3
Mon skype c'est fandefrigiel :) Et oui j'accepte même les perso modder :)

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Contributeur
Réactions
144
    Réponse de JOK4R OFFICIEL Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3
Voilà accepté ma photo ss de la weed

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
Ok pour m'ajouter sur le PSN c'est RaptixFR

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124

oli_152

Contributeur
Réactions
73
    Réponse de oli_152 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs Dead Island ou Dead Island Riptide PS3
Ouais, mais moi j'ai le jeu en disque, et non en téléchargé :p Ce n'est pas la même version xD (même si s'est le même jeu)
Avez vous remarquer que vous pouvez rejoindre certains joueurs et d'autre non? C'est à cause que vous pouvez que rejoindre ceux qui ont la même version que vous :p

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
Moi j'ai eu en disque aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas