Résolu Cherche Joueurs Bf4 ou autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IchiroKami

Membre
Réactions
1
    Réponse de IchiroKami Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche Joueurs Bf4 ou autres
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et sur Xbox One et J'aimerais trouver quelque personnes simplement pour jouer avec moi sur Battlefield 4 ou Ghost (mais j'aime pas du tout Ghost :p)

Bref si vous êtes intéressés rajoutez moi : " IchiroKami "

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche Joueurs Bf4 ou autres
Ajoutes moi mec mon GT : I VSx I Gamer

julien65

Membre
Réactions
76
    Réponse de julien65 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche Joueurs Bf4 ou autres
Salut je joue que sur bf4 .
Add: juladelove

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche Joueurs Bf4 ou autres
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et sur Xbox One et J'aimerais trouver quelque personnes simplement pour jouer avec moi sur Battlefield 4 ou Ghost (mais j'aime pas du tout Ghost :p)

Bref si vous êtes intéressés rajoutez moi : " IchiroKami "
Tiens vu que tu es nouveau sur One pour mieux l'utiliser ^^

IchiroKami

Membre
Réactions
1
    Réponse de IchiroKami Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Cherche Joueurs Bf4 ou autres

IchiroKami

Membre
Réactions
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas