Cherche joueurs actif gta v online

ItSstox

Membre
Inscription
9 Mars 2017
Messages
12
Réactions
2
Points
1 356
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour toutes sortes d activités sur le online. Je suis level 150 pc et 230 Ps4. Si ça vous intéresse ajoutez moi si social club Nexxa_DTR ou discord Stox.BDS#8483.
 

brkbsbcd68

Membre
Inscription
13 Décembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour toutes sortes d activités sur le online. Je suis level 150 pc et 230 Ps4. Si ça vous intéresse ajoutez moi si social club Nexxa_DTR ou discord Stox.BDS#8483.
Bonjour !
Je recherche des joueurs pour faire « tous » les braquages en mode tranquille histoire de se divertir tout en se faisant de l’argent tout de même !
Je joue sans casque puisque je trouve que ce n’est pas « obligatoire » sur ce jeu.
Je suis connecté tous les jours pendant de longues heures !
Mon PSN : brkbsbcd68
À tout de suite !
 

HunterRY

Membre
Inscription
25 Décembre 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour toutes sortes d activités sur le online. Je suis level 150 pc et 230 Ps4. Si ça vous intéresse ajoutez moi si social club Nexxa_DTR ou discord Stox.BDS#8483.
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu, je débute totalement et je cherche une équipe qui pourrait m'aider et avec qui je pourrais progresser.
Je suis pas mal actif, et pendant les périodes hors vacances je joue en moyenne 2h les soirs.
Mon discord : HunterRY#7136
 

HunterRY

Membre
Inscription
25 Décembre 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour toutes sortes d activités sur le online. Je suis level 150 pc et 230 Ps4. Si ça vous intéresse ajoutez moi si social club Nexxa_DTR ou discord Stox.BDS#8483.
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu, je débute totalement et je cherche une équipe qui pourrait m'aider et avec qui je pourrais progresser.
Je suis pas mal actif, et pendant les périodes hors vacances je joue en moyenne 2h les soirs.
Mon discord : HunterRY#7136
 
Haut