Cherche joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azok clan

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
48
Réactions
2
Points
41
sil vou plé lé gars arétée de metre des photo de meuf kan vou etepo des meuf c patétique
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Je fais ce que je veut non ? Puis vien pas dire de la merde sur le topic si sa n'a aucun rapport !
 

azok clan

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
48
Réactions
2
Points
41
n i k e t a m e r tu fé ce ke tu veu et b1 moi aussi je fé ske jve p d si g envi de poster des message dans se topic jle fé espese de b a l t r i n g u e tarive meme po a tfer de meuf espese de rater tavize meme po drepondre car je menbaterai les c o u l l e
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Ahahah . 11ans trois poils sur la b. I. T. E. Et ça vien parler allez ciao , sale rageu ;)
 

azok clan

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
48
Réactions
2
Points
41
hé gars jvé tcassé parceke g 14 edmi g dla cote avec les darze de mon tiékar et les darze de ma classe g po besoin de técouter pour savoir ki je sui si ta cru ke javé 9 en voyant mon ecriture sé kté tres con jekris en texto petit con si tu croi ke c toi ki va me casser deriere ta grosse toufe et ta grande geule et b1 mon gars tu te trompe tou dfacon tu va repondre parce ke ta trop une grande geule mé reflechis a se ke je t dis petit geek retourne toi b1 lservo et reflechi comme un grand loooosssssseeeeeeerrrrrrrr
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Ahahahah ahah , tu fais rire toi , sinon , tes parents te batte ? Parce que bon a ce stade la .. Rageu de merde ! Pour Infos , je suis plus grand que toi mon petit coco ;)
 

fasqtfurious

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
554
bon, donc si on en revient au topic ^^ (sujet de base)
je cherche moi aussi des joueurs pour faire des zombiland, des cache-cache, des zombie ai extreme, etc...
j'ai le ww v5
@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut