Recherche Cherche joueur Xbox one

Azrodsm

Membre
Inscription
18 Août 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
I - Présentation

Salut à tous, je m'appel Stef alias Azrod, je joue sur Xbox one depuis décembre 2017, je suis aujourd'hui à la recherche de partenaires pour jouer à différent jeux, j'ai un micro et une connexion correct je joue sans prise de tête donc les mecs qui passent leur temps à râler non merci, je cherche des gens qui joue pour le plaisir et qui sont là pour s'éclater et se taper des barres voilà voilà.



II - Jeux joués

En ce moment je joue à Pubg et Battlefield 1 surtout, il m'arrive de joué à Rainbow six siege et Fortnite (mais presque plus par ennuie) et je compte repasser sur Call of duty avec le futur Bo4 que j'attend avec impatience et je compte également me prendre Red dead redemption 2.



III - Team, projet ou autre

Si il y a une team qui se forme et qui recherche des joueurs je suis ouvert à toute demande, surtout si cela concerne Call of duty black ops 4 car je veux me remettre à Call of duty sérieusement, si il y a des projets qui cherches des steamers ou des partenaires je reste à l'écoute de vos propositions que se soit pour une chaîne youtube ou une webtv.



IV - My gamertag

Le voici afin, pour ceux qui voudrais m'ajouter je vous laisse faire : AzrodSM65



V - Important

Je veux pas des personnes de -15 ans, et même si Call of duty black ops 4 est un jeu que j'attend beaucoup et que je penses sérieusement à me relancer dessus aujourd'hui en voyant son contenu, cela ne veut pas dire qu'une fois le jeu sortie je sois déçu et n'y joue pas tellement (je penses que vous pouvez comprendre).

En tout cas merci d'avoir lu et à très vite peut-être ?​
 
Haut