Xbox One [Cherche joueur] Secret gorod krovi

WEEDX88

Membre
Réactions
2
    Réponse de WEEDX88 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
Bonjours je cherche des personnes pour faire le secret de gorod krovi sur Xbox one. J'ai été jusqu'à l'étape où il faut désamorcer les bombes et on cest fais exploser. On était deux donc il faudrai 1 ou 2 personne supplémentaire.. Mon gamertag cest " WEED X M4STER "

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 221
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
A la bonne étapes des bombes, la première fois c'est toujours le mot "désorganisation" qui domaine :xD:

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
Bonjours je cherche des personnes pour faire le secret de gorod krovi sur Xbox one. J'ai été jusqu'à l'étape où il faut désamorcer les bombes et on cest fais exploser. On était deux donc il faudrai 1 ou 2 personne supplémentaire.. Mon gamertag cest " WEED X M4STER "
Bonsoir,

Va faire un tour ici : :ok:
C'est un rassemblement de joueurs pour faire le secret de la map Gorod Krovi, tu as juste à ajouter les joueurs Xbox One pour faire le secret avec eux :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

WEEDX88

Membre
Réactions
2
    Réponse de WEEDX88 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
A la bonne étapes des bombes, la première fois c'est toujours le mot "désorganisation" qui domaine :xD:
Oue cest trop sa mdrr, on cest tromper d'ordre et genre mon pote m'a pas demander si j'etait partis loin de la bombe il a appuyer pis du coup on est mort les deux x)

WEEDX88

Membre
Réactions
2
Bonsoir,

Va faire un tour ici : :ok:
C'est un rassemblement de joueurs pour faire le secret de la map Gorod Krovi, tu as juste à ajouter les joueurs Xbox One pour faire le secret avec eux :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Merci, j'avais déjà poster sur se rassemblement :p

Zino' V2

Contributeur
Réactions
-3
    Réponse de Zino' V2 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
Je t'ai add sur la Xbox c'est LaChaiseGTA

On le fait maintenant ?

WEEDX88

Membre
Réactions
2

#Tarik

Membre
Réactions
5
    Réponse de #Tarik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
Ajout : SkillDz ;)

xana85

Membre
Réactions
0
    Réponse de xana85 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
GT: SNP Xanaluc

xPro_KaMiKaZz

Contributeur
Réactions
2
    Réponse de xPro_KaMiKaZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
Add : ASD KaMiKaZz

xPro_KaMiKaZz

Contributeur
Réactions
2
    Réponse de xPro_KaMiKaZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : [Cherche joueur] Secret gorod krovi
Je suis dispo ce soir

Haut Bas