Résolu Cherche joueur pour Vidéo Court Métrage Spécial Halloween !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Yop ! :D

Bonsoir tout le monde, comme vous le savez c'est bientôt halloween
sorciere07b.gif

Et j'ai donc décidé de faire une vidéo spécial halloween (PS3), sa peut-être sympa, un petit court-métrage que j'enverrais aux chaînes communautaire :ok:

Mais pour cela il me faut du monde qui veuille bien faire le tournage, et je cherche minimum 10 personnes :modo:
Nous sommes déjà 3.
Vu que c'est un court-métrage sa risque de prendre du temps pour le tourner et puis moi pour le montage donc nous le commençons au plus vite :neo:

Pour participer je demande peut de critère mais je préfère les citer pour que tout se passe dans de bonne condition :ok:

-Avoir skype (avec micro bien sur)
-Ne pas tuer les autres dans la partie
-M'écouter (j'entend par là de faire ce que je dis et au plus vite sinon sa va mettre 3 plomb ..)
-Il est conseillé d'avoir une certaine somme d'argent sur gtav pour pouvoir changer et rechanger d'habit, etc..

Donc voilà, nous commençons au plus tard le tournage Lundi (27/10) et je ferrais avec le nombre de personne que j'ai sous la main (tant pis)

Donc si vous êtes intéressé ajoutez-moi sur skype: ooverdeckz que je vous invite dans une conversation skype avec les autres ;)

J'espère que vous serez nombreux :)


Bonne Halloween à vous
vil2_hallo.gif


 

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
dit moi c'est que sur gtaV ? nn enfaite c bn j'ai vu que c'etait poster sur la page gtaV parce que jai pas gta et jaurai bien voulu y participer mais bn tant pis aller mon courage pour le court-metrage et bonne chance pour la faire passer sur des chaines communautaire aller tchaos bye bye !!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut