Cherche joueur pour team multi don battlefied

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
Yooooooo les bf player :) voila j'ai une team multigaming (lol-cod-payday2-bf-cs-minecraft) qui étais autrefois une team Battlelfield, ou je cherche a recruté aujourd'hui sur Battlelfield.

Mais pour plus de facilité, il me faudrait un admin, une personne qui saurais gérer la section battlefield de ma team ;)

Il serais admin de Bf de la Nova brain (nom de ma team) et membre de celle ci par ailleurs (logique :D)

A savoir qu'il y a déjà du monde dans la NB (nova brain) mais il me manque encore la partie BF que je ne gère pas (je gère celle de call of) meme si je joue a Battlelfield, je suis Fondateur de la team et est plusieurs chose a gérer ^^.

Je ne peux pas être plus précis que ça :D voila je me répète mais il me faut un admin dans ma team ^^, après pour ce qui est du lvl, hum une personne qui sache joué et surtout qui connaisse le jeux, enfin l'age 15+ (si non c'est mort)

Notre ts : teamspeak1.mtxserv.fr:10226
Et nos skype : kevbrugta15 / endormax (fondateur de la NB)

Ps : Il me faut surtout quelqu'un capable de gérer une team, parce que ce serra en quelque sorte ça team dans la notre xD
ps2 : vieille console
ps3 : console oldgène, mais plus utilisé que la ps4 (maintenantgène :D)
ps4 : voir ps3

Cordialement

MrNbKev
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
n'importe lequel :p a partir de bf3 c'est mieux mais si non n’importe, et attention la ce n'est pas qu'un joueur qu'on recherche mais bien quelqu'un qui connais le jeux et qui peux géré une team ;)
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
Mdr faut une légende du jeu c'est ça ? :p
nan xD mais quelqu'un qui sache sur quoi il est , regarde y a eu un mec qui a voulu venir, j'ai vue qui jouais a bf depuis fin 2014 donc bon un gars de bf4 ça j'aime moins fin voila pas qu'il sache forcement joué mais qui connaisse bien le jeux la communauté etc ... :D
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
ouais merci rpg-7 :p je le sais j'en suis un ;) et toi ça ne te dirais pas de rejoindre justement ma team ?
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
nan xD mais quelqu'un qui sache sur quoi il est , regarde y a eu un mec qui a voulu venir, j'ai vue qui jouais a bf depuis fin 2014 donc bon un gars de bf4 ça j'aime moins fin voila pas qu'il sache forcement joué mais qui connaisse bien le jeux la communauté etc ... :D
mdr
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
oui :) je les dit plus haut, on est sur bf3 et bf4 et bientôt peut être sur bh, mais ça ce serra en fonction de l'admin qui serra recruté ;) (oui parce que la je cherche juste a recruté quelqu'un qui nous aiderais a faire une team bf, les autre jeux c'est bon ^^)
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
Je suis ce qu'on peut appeler un "vétéran" de battlefield. J'ai joué au moins à chaque battlefield depuis que je suis petit ^^. J'ai beaucoup aimé battlefield 2 et 1942. Je suis passé sur console avec battlefield badcompany. J'ai continué avec bad company 2 et battlefield 3. Je suis ensuite passé sur PC avec battlefield 3 puis j'ai continué avec le 4 (qui ne m'a pas beaucoup plus ...). En ce moment j'alterne entre battlefield 3 et bad company 2. J'ai trouve plus de fun à jouer sur les anciens battlefield. J'aimerai bien trouver une team sympa et assez mature pour jouer en escouade et faire du teamplay. Je pense d’abord "re-test" battlefield hardline avec la bêta ouverte car j'ai eu une impression assez amère pendant la bêta fermée (je trouve que c'est juste battlefield 4 avec un mode flic et voleur ...).
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
on est d'accord pour bf4 et bfh qui ce rassemble et sur le faite que ce ne sont pas des bf ! xD ou presque pas ^^, mais du coup ça t’intéresse ?
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
Oui pourquoi pas, c'est une bonne occasion de se trouver des compagnons pour le champ de bataille !
 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
désolé je répond extrêmement tard, fin le matin plus tôt :p bref file moi toi skype alors ^^ le mien : kevbrugta15
 
Haut