Résolu cherche joueur pour dlc roi des corrompu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joupe

Membre
Réactions
5
    Réponse de Joupe Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
bonjour c'est dans le titre car je ne réussi pas a vaincre les deux boss en même temps du coup j'ai besoin d'aide et vite svp
mon psn: burgator
merci d'avance :)

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
Quels boss ?

Joupe

Membre
Réactions
5
    Réponse de Joupe Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
je me rapelle plus c'est 2 boss ya a un avec une sorte de minigun et apre c'est l'ogre qui s'appelle le bras droit d'oryx

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
Ah oui, le centurion et l'ogre dans la mission "Régicide".

Joupe

Membre
Réactions
5
Oui c'est sa

Titidu01

Membre
Réactions
9
    Réponse de Titidu01 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
Moi disponible chupa-chupa01

Joupe

Membre
Réactions
5
Ok je t'ajoute

Le Kirby 30

Membre
Réactions
40
    Réponse de Le Kirby 30 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
Moi disponible mais viens en PV, je dois te parler d'un truc avant :)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueur pour dlc roi des corrompu
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas