Cherche joueur pour crée une team de longue durée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameur

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
97
Réactions
8
Points
581
Yo les gens, je poste sa aujourd'hui parce que y'a pas de team qui recrute le style que je cherche :p

Breef, je cherche personne de tout niveau je ne fait pas de fixation la dessus car la team serviras a faire progresser, je ne connais pas vraiment se que je vais en faire, pas exactement je pense faire de la performance et surment de la Guerre de Clans

Les critère sont :
-Avoir Skype (meilleur moyen de communication)
-avoir 14ans (ou être très mature)
- Jouer sans rager /!\
- Changer de pseudo ProTo_pseudo (mais je n'est pas encore décidé si cela serait obligatoire)

Et pour finir je chercher un co leader qui sait bien gérer une team ;D
 
Inscription
26 Février 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Si t'es motivé pour réaliser ce petit projet de team, ta team ira loin. (en tout cas pour une personne de 14 ans t'es assez mature :) )
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Yo les gens, je poste sa aujourd'hui parce que y'a pas de team qui recrute le style que je cherche :p

Breef, je cherche personne de tout niveau je ne fait pas de fixation la dessus car la team serviras a faire progresser, je ne connais pas vraiment se que je vais en faire, pas exactement je pense faire de la performance et surment de la Guerre de Clans

Les critère sont :
-Avoir Skype (meilleur moyen de communication)
-avoir 14ans (ou être très mature)
- Jouer sans rager /!\
- Changer de pseudo ProTo_pseudo (mais je n'est pas encore décidé si cela serait obligatoire)

Et pour finir je chercher un co leader qui sait bien gérer une team ;D
Bonjour je suis intéressez .
Je cherche une team de se genre depuis que j'ai la console . ( très longtemps )
Pour des infos viens en privé .
 
Inscription
26 Février 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Possible d'avoir ton skype car dans le futur j'aimerais organiser quelques inter-team, pourquoi pas jouer contre ta futur team et partager quelques parties ensemble (si t'es d'accords). mon ID skype est CerBeruS_Shion ( Maintenant je vais te laisser recruter tranquillement ^^ )
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Salut sa m'interresse beaucoup j'aimerais rentrer dans ta team. J'ai 1.15 de ratio sur AW. Ajoute:GaanjaMaan88
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut