Cherche joueur pour boost

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Salut tout le monde je cherche des joueur pour booster si tu est dispo ADD moi -> Djize_00 a bientot sur GHOSTS :D
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Euh la ta tord toi, je parle de boost alors tu me dit j'ai 13 ans euh.... D'accord, mais ses pas parce que tu boost que ta obligatoirement 13 ans regarde la toi tu parle pour ren dire je peut dire aussi que ta 13 ans.:bye:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Euh la ta tord toi, je parle de boost alors tu me dit j'ai 13 ans euh.... D'accord, mais ses pas parce que tu boost que ta obligatoirement 13 ans regarde la toi tu parle pour ren dire je peut dire aussi que ta 13 ans.:bye:
oh non petit je risque par d'avoir 13 ans

mais quand on s'apelle " Lobby Modz " et qu'on demande de booster faut être un gros kikoo et en + dans ta signature tu met " lobby ghost ( ON ] ) aller tchao petit
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Et pour info lobby = instant bann mais si t'es me croit pas que je fait des lobby vasy ajoute moi et vient sur bo2 pour pas que je suis banni sur ghosts! :ok:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Et pour info lobby = instant bann mais si t'es me croit pas que je fait des lobby vasy ajoute moi et vient sur bo2 pour pas que je suis banni sur ghosts! :ok:
j'en m'en fou a un point tu peut même pas savoir , ta cru j'allait perde du temps de ma vie IRL pour ta mouille ?

mdrr aller stop ta play et sort dehors sale no life
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
En gros tu me dit que je sais pas faire des lobby et la je veut te montrer des preuve que j'en fait tu fuit.
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Oui j'avoue je boost pour monter mais niveau et alors? Le peut que je fait un lobby je suis bann consol je doit racheter un cid et 20 euro a chaque fois sa fait mâle au cul.. Tu peut me comprendre sur ça ou quoi? Après si tu me croit toujours pas ajoute moi hein pas de problème tu me dit que tu vient vérifier si je suis crédible.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Oui j'avoue je boost pour monter mais niveau et alors? Le peut que je fait un lobby je suis bann consol je doit racheter un cid et 20 euro a chaque fois sa fait mâle au cul.. Tu peut me comprendre sur ça ou quoi? Après si tu me croit toujours pas ajoute moi hein pas de problème tu me dit que tu vient vérifier si je suis crédible.
j'sais pas si t'es au courant que j'en suis plus la moi , j'ai un taff , une famille , la play sa fais longtemps que je l'est débrancher ;) donc ont n'est daccord pour dire que t'es encore qu'un enfant
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
En gros t'insulte tout le monde sur la Playstation d'enfant, mais je te félicite ta un taff et une famille normal que ta arrêter la play.
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Ta une famille et t'es encore la a me parler pour rien au lieu d'être avec ta famille.
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Bah maintenant avec les instant ban sur ghosts et GTA V j'ai préférer arréter sur ces deux jeux la :) parce que j'ai pas envie d'avoir ma consol de ban sur ses deux jeux la parce que encore acheter des cid sa devient relou Désoler mais si j'ai un anti ban fonctionnel je te fait signe l'ami
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bah maintenant avec les instant ban sur ghosts et GTA V j'ai préférer arréter sur ces deux jeux la :) parce que j'ai pas envie d'avoir ma consol de ban sur ses deux jeux la parce que encore acheter des cid sa devient relou Désoler mais si j'ai un anti ban fonctionnel je te fait signe l'ami
oki ^^ sinon sur BO2 tu fait quoi ?
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Un genre de Big xp tu passe genre 25 lvl en une partie et tu débloque tout les tropher Bo2 et encore plein de trucs comme çà, mais pas ce soir
 
Haut