Résolu Cherche joueur PC Black Ops 3

Inscription
29 Août 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 296
Bonjour,

Bon je vais faire vite, je me présente, je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je me suis acheté Call of Duty Black Ops 3 très récemment (l'édition deluxe avec le season pass et la map zombie "The giant") et je cherche des joeurs PC qui ont Skype et un micro et qui sont assez mature pour de bonne grosse game en Zombie comme en multi (je suis plus zombie quand même, les secrets...etc).
Mon pseudo steam : Menthalo
Mon pseudo Skype : fluxycx14
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Bonjour,

Bon je vais faire vite, je me présente, je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je me suis acheté Call of Duty Black Ops 3 très récemment (l'édition deluxe avec le season pass et la map zombie "The giant") et je cherche des joeurs PC qui ont Skype et un micro et qui sont assez mature pour de bonne grosse game en Zombie comme en multi (je suis plus zombie quand même, les secrets...etc).
Mon pseudo steam : Menthalo
Mon pseudo Skype : fluxycx14
Salut, ajoute moi sur mon Steam wilos77, pour l'instant j'attends mon PC mais dans max 10 jours je pourrai jouer aux nouveaux jeux normalement ^^
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Je t'ai pas trouvé sur steam, ta Skype ? pour jouer avant ? Tu as quel age ?
T'attend une nouvelle config ? Si oui tu la connais ? Détaille la moi en bref ;)
(je m’intéresse pas mal au composants pc donc...)
Juste si je t'ajoute pas dans une semaine rappelle moi de le faire sur RG ^^
J'ai 15 ans au passage.
 

Scraykhe

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
33
Réactions
15
Points
81
Bonjour,

Bon je vais faire vite, je me présente, je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je me suis acheté Call of Duty Black Ops 3 très récemment (l'édition deluxe avec le season pass et la map zombie "The giant") et je cherche des joeurs PC qui ont Skype et un micro et qui sont assez mature pour de bonne grosse game en Zombie comme en multi (je suis plus zombie quand même, les secrets...etc).
Mon pseudo steam : Menthalo
Mon pseudo Skype : fluxycx14
Je n'ai pas encore black ops 3 mais sa ne saurait tarder et des amis a moi aussi vont pas tarder a le prendre.

J'ai 19 ans j'ai un micro mais je n'utilise pas skype mais teamspeak.
Actuellement ont fais des secret surtout sur world at war en custom map.

Si sa t’intéresse tu peut m'ajouter .

On a un groupe réality gaming regroupant les joueurs pc si sa t'intéresse https://reality-gaming.fr/teams/steam-community.2431/ :D
 
Haut