Résolu Cherche Joueur GHOST PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grinz

Joueur PS4 ID : GrinzFUT | Fifa Fortnite H1Z1 |
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de Grinz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur GHOST PS3
Bonjour ou Bonsoir tout le monde , je cherche des gens pour un bon call of duty ghost sur ps3 , avec un micro pour rigole ce détendre pas s'insulte et tout ca , donc si vous voulez mon ps3 ajoute moi Multyfruiit

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Contributeur
Réactions
295
    Réponse de Coco Chanel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur GHOST PS3
Je vais t'ajouter mais j'ai pas de micro suite a une fracture de la machoire mais t'inquiète je joue bien ;)

M.S.92

MSN
Contributeur
Réactions
105
    Réponse de M.S.92 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur GHOST PS3
Mon psn: Farceur_92 ajoutez moi pck je joue pas maintenant :)

Nano_134

iStocK
Contributeur
Réactions
122
    Réponse de Nano_134 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur GHOST PS3
Moi moi , a oui j'oublié je t deja :p

Lennnny

Membre
Réactions
5
    Réponse de Lennnny Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueur GHOST PS3
Euh, je t'ajoute demain si tu es dispo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas