FiveM Cherche jouer pour rp lost +18

Shanks23

Membre
Inscription
31 Janvier 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
THE LOST MC RECRUTE

Bonjour, je cherche à créer un groupe de lost sur un serveur qui ouvre le 01 mars mais il me manque beaucoup de joueur voici le profil que je recherche :

**Notre histoire**
Le Lost Motorcycle Club a été fondé en 1964 par 8 marines des États-Unis durant la Guerre du Viêtnam, qui se sont regroupés à Hanoï. Après la fin de la guerre, ils ont continué à former le groupe, et ont commencé à faire du trafic de drogue, et la violence s'est mise en place peu à peu. Le nom du gang est un hommage aux confrères des soldats à l'origine du gang, tombés au combat.

Aujourd'hui à Los Santos, le Lost MC est installé à LS et gère différents trafics au sein de LS : Trafic d'armes, drogues, extorsion de fonds, protection des sociétés et des habitants de la ville. À côté de cela le groupe développe et favorise le développement du rôle play civil avec des investissements légaux et des sociétés apportant de la qualité de jeu supplémentaire à nos activités illégales. En bref on à toujours quelque chose à faire !

**Nos conditions de recrutements**
- Avoir la majorité comme le serveur demande
- Être capable de fournir une activités de jeu nécessaire à mon projet
- Savoir respectez et suivre le lore, même débutant nous vous apprendrons ce lore
- Être capable de respecter la hiérarchie mise en place même si avant tout nous sommes des frères et soeur et chacun à son mot à dire

**Plus d'informations**
Si vous êtes intéresser vous pouvez me mp
Shanks#4443
 
Dernière édition:
Haut