Résolu Cherche importateur de Quad custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut à tous, je suis à la recherche d'un importateur de Quad via Michael.

Je vous envoi commande et vous les importer onligne.

Me contacté par MP ou laisser votre PSn dans les com.

Merci d'avance :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
non mais si je prend ton compte et te mais des Quads avec debbugger dans ton garage , tout mais compte on était bannie avec le ban console pour 2 semaine donc ton compte y passera aussi !!
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
non mais si je prend ton compte et te mais des Quads avec debbugger dans ton garage , tout mais compte on était bannie avec le ban console pour 2 semaine donc ton compte y passera aussi !!
C bisar car mon pote dodo sur son compte à mît des véhicule custom via débugeur dans son garage (style adder 4x4 exc) et m'en a dupliquer.
Il es tjrs pas Ban ...
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
non non je pense pas que sa vienne des quads mon banne de 2 semaines sa doit être lobby etc accumuler , le mec de Rockstar ma dit que j'etait en mode ban console donc en gros si je prend un compte a n'importe qui et que je lui fait un lobby ou autre , celui -ci sera bannie immédiatement, il a pas était banne dodo92i ? je vais passez le voir sur skype
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
non non je pense pas que sa vienne des quads mon banne de 2 semaines sa doit être lobby etc accumuler , le mec de Rockstar ma dit que j'etait en mode ban console donc en gros si je prend un compte a n'importe qui et que je lui fait un lobby ou autre , celui -ci sera bannie immédiatement, il a pas était banne dodo92i ? je vais passez le voir sur skype
Ok poto, non il es tjrs pas ban, je les croiser cette aprem il était sur multiMAN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut